Télécom SudParis à la conférence internationale CONTEXT-17

Du 20 June au 23 June 2017

La conférence internationale et interdisciplinaire CONTEXT-17 sur la modélisation et les utilisations des données de contexte se déroulera à Paris du 20 au 23 juin prochain. Sophie Chabridon, Directeur d’études à Télécom SudParis, y dirigera l’atelier « Quality Awareness in Modeling and Using Context in Applications (QAMUCA) ».

Cet atelier sera axé sur la modélisation, le traitement et l’utilisation de la Qualité des informations de contexte (QoC). Objectif : discuter des innovations, des implémentations et des expérimentations des solutions de gestion de la QoC pour améliorer l’efficacité et la facilité d’utilisation des applications contextuelles.

La qualité du contexte (QoC) varie au fil du temps et dépend de la source de l’information. De manière symétrique, la qualité de l’information requise par les applications contextuelles peut également varier en fonction de la situation.

La gestion de la QoC devient une exigence des nouvelles applications contextuelles. L’enjeu est en effet de fournir les bonnes informations, au bon moment et au bon endroit, avec le bon niveau de QoC.

 

Votre avis au sujet de « Télécom SudParis à la conférence internationale CONTEXT-17 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *