Dolph’INT participe à la Course Croisière EDHEC

Du 15 April au 23 April 2016

Du 15 au 23 avril 2016, plus de 3 000 étudiants se retrouveront à la Course Croisière EDHEC pour s’affronter en mer, sur terre, sur sable ou dans les airs. L’association Dolph’INT de Télécom SudParis & Télécom Ecole de Management se lancera dans la course du Trophée Mer avec une équipe composée de cinq étudiants et un professionnel de la voile.

La 48ème édition de la Course Croisière EDHEC fera vibrer plus de 3 000 participants venus des quatre coins de la planète. Cette réunion hors du commun, sera l’occasion de mettre à l’épreuve des étudiants qu’ils soient débutants ou sportifs accomplis.

Le Trophée Mer, auquel participe l’équipe Dolph’INT, est un événement officiel de la Fédération Française de Voile (FFV) et constitue la première régate étudiante sur habitable du monde. Cette compétition internationale accueille, chaque année, les équipes les plus ambitieuses, dont fait partie l’équipe Dolph’INT.

L’équipe Dolph’INT

Equipe_Dolphint_edhec

 

Dolph’INT est une association de voile commune à Télécom SudParis & Télécom Ecole de Management. L’association réunit passionnés, novices, confirmés ou simples curieux souhaitant découvrir l’univers de cette activité sportive.

L’équipe Dolph’INT est maintenant prête pour affronter la mer et repousser ses limites à l’occasion de cette 48ème édition de la Course Croisière EDHEC. Le campus souhaite un bon courage à ces six navigateurs !

Aventures à suivre sur https://www.facebook.com/association.dolphint/

Votre avis au sujet de « Dolph’INT participe à la Course Croisière EDHEC »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *